| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 16:28:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
C'est pas plutôt la matraque sanglante? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DP59 |
acecel |
DP59 |
manque plus qu'une sortie de mosquée EDIT: C'est de l'humour hein Message édité par DP59 le 21-03-2017 à 16:55:45 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 17:07:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nivacrin Wat ? | Laisse tomber. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DP59 |
GenyaB Shit fucking game. | Avec Grumms vaut mieux. |
par-hasard |
Sinon tu en parles en mp --------------- Achievement HFR unlocked |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Modération | Posté le 21-03-2017 à 17:17:00 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Da_Edge HFR BS | Topic Présidentielles
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
k_raf Totally nuts! | |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 23:40:09 ![]() En tout cas il a l'air de sentir des pieds |
DP59 | Costume, bracelet finalement on lui offre tout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Topic moto/moant, du grand Crea comme d'hab
--------------- :o |
Bark-o Francfort |
|
phildarr double R | Avant tout, un bash c'est un bon mot --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
RaKaCHa |
|
sebi | Quelqu'un peut delapiner ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est très drôle dans le contexte --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vave Nice to meet me |
Edit : j'aime bien, c'est très drôle Message édité par vave le 22-03-2017 à 11:12:00 |
360no2 I am a free man! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drdude | Décalage, autodérision,, j'aime bien.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est très drôle, et c'est légal! J'aime ce bash! --------------- à 2° du décrochage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Désolé pour ceux qui n'ont pas pigé, j'aurais dû ajouter un contexte --------------- :o |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |