| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:56:51 ![]() ![]() |
popinouse | Jaron --------------- Ok ta mer |
stefaninho | Tin Jaron. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 20:32:39 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean RATATATA | pour faire plaisir à Obsydian, on continue dans les gags éculés (j'ai dit éculés, pas...)
--------------- oui |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
drouide |
PetitJean RATATATA | edit : ok la page précédente Message édité par PetitJean le 04-01-2017 à 22:10:25 --------------- oui |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:30:11 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Je me demande si ça sent plus le hérisson grillé, ou le gamin battu à l'étage... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 09:11:06 ![]() |
SOF40 |
_tchip_ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Cougy Play it fucking loud ! | Fig 1 : l'attention whore Fig 2 : ceux qui répondent à son besoin
--------------- A.K.A. Korrozyf |
raph01 | Celui qui ne connait pas playgeek (le chanceux) ne devrait pas comprendre ...
|
Sgt-D Modérateur |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic | Non mais playgeek c'est comme morans, c'est un bot mesdiscussions pour mettre de l'ambiance. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
'foiré --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | vous vous plaignez de playgeek, mais vous n'avez pas essayé de parler avec edpool --------------- oui |
Modération | Posté le 05-01-2017 à 09:32:21 ![]() |
Mac_Lane |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comment c'est gratuit |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MantaFahrer Blaireau exporté | Topic F1, jambier y lit l'avenir dans le marc de café, les entrailles de poulet et le goudron chaud, ce qui permet à Stockholm de faire un bon mot:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |