|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:16:08 |
Sgt-D Modérateur | Ptain je venais le poster |
WirIpse Sent from my 3310 | Et le complément qui va bien
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 15:40:31 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
Cougy Play it fucking loud ! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:44:06 |
Sgt-D Modérateur | Infos insos
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lilyz Violon dinde | Topic saiske, une mignonne. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47560859
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 31-10-2016 à 20:41:39 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 20:27:02 |
lilyz Violon dinde | J'ai édité le post. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 20:42:49 Plaquettes, frein. On est dans le registre mais je trouve pas le lien direct entre les 2 et une histoire d'économie dans le contexte zob/sexe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 20:44:50 |
lilyz Violon dinde | J'ai dit qu'elle était mignonne, pas que c'était le bash du siècle... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 22:07:35 j'aurais préférer d'autres trucs pour enjoliver |
Zipo Ours bipolaire | c'est pratique de plus avoir de frein sur la mÿthe, ça permet d'appuyer sur le champignon --------------- - mon feed-back |
thoulisse_bernard Autiste asperge | La modération va péter une durite avec ces jeux de mots pourris --------------- Allez tous vous faire caniculer |
popinouse |
Elle est occupée sur le topic de la révision des 6 millions --------------- Ok ta mer |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui, il faudrait embrayer sur autre chose --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2016 à 10:32:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tetedeiench Head Of God | Topic Chambre de garde : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Industriality | |
Backbone- Much to learn, you still have. | Pas mal. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:40:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 14:43:01 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
rheo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Il pressent que ça va couper Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-11-2016 à 15:31:24 |
Publicité | Posté le |