|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 14:25:54 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rafioul2 | Je n'ai pas compris. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 14-10-2016 à 00:47:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
rheo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 14-10-2016 à 08:24:32 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 08:23:36 |
CduLourd | Images :
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non mais il est Immortel --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rheo |
Message édité par rheo le 14-10-2016 à 08:37:15 |
SirAnneau |
Avoir un gros objet phallique dans la bouche est viril ? Qu'est-ce qui est mieux pour l'être : avaler ou recracher la fumée ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 09:03:19 La recracher dans la face de ton interlocuteur |
mbl | Histoire de faire baisser le niveau.
C'est pas magique mais en ces temps de disette... Message édité par mbl le 14-10-2016 à 09:48:09 --------------- -3dB |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
germ1nal Read Worm |
Phenom | Nul.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Da_Edge HFR BS | J'aime bien, mais un peu classique --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
360no2 I am a free man! |
Tu parles de rentrer dans du 2 ans ? C'est sale ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jesaipacki |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 23:48:13
|
rheo | Y a une raison, les auto bash c'est tout le temps de la merde. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les bash en général, en fait. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ouais mais maldo est vieux, alors bon ! Message édité par sick-boy le 16-10-2016 à 23:32:37 --------------- Un jour, picaytout ! |
Sgt-D Modérateur | On avait dit qu'on ne le laissait sortir qu'en cas de canicule! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic Cimetière des célébrités, de l’humour noir.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nivacrin Wat ? | Du topic cimetière des célébrités
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-rOmanO- |
doosen Des nuées de sens |
-rOmanO- |
Spaune Cordialement |
|
Nivacrin Wat ? | 6 secondes quoi --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
doosen Des nuées de sens |
AuldPuck |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |