| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 15:59:24 ![]() ![]() |
mbl | Toi aussi tu bois trop ? --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mbl | Je n'ai jamais dit que c'était mon cas. --------------- -3dB |
fougnac | zavez pas fini avec vos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que ça finit par être fatigant le souriard rouge même si c'est comme un signe de ponctuation. --------------- Eponyme |
mbl | Faut bien rentabiliser mon porte clé --------------- -3dB |
croustibat31 | C'est quoi l'histoire du whisky la ? Si je peux pas boire un laga 16 ans en même temps ca va etre pénible |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu risques de casser ton réservoir en pyrex --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 19:32:30 ![]() Le Whisky c'est fait pour le mesh. Le panaché c'est bien pour masquer le goût du coton |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 19:32:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'ai l'impression que le Red Astaire a imprégné les parois de mon clearo --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Éviter les tanks en PMMA. Si celui de ton ato est en pyrex ou acier, alors il faut nettoyer à grandes eaux, chaude de préférence. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Steam ID |
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | T'as la pelle dans une main et tu postes de l'autre ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustibat31 |
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 13-10-2016 à 23:59:01 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
metacam |
|
Galak Revenez :( |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustibat31 | recu par mail, la istick pico a 21€ sur gearbest. Interessant ? Je me dis qu'un second mod + ato en cas de panne / entretien / perte / vol / casse, ca peut éviter une rechute de tabac |
mbl | ça c'est la solution n°1. --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, j'ai $60 à claquer sur FT, ya quoi à prendre qui se revende bien sur LBC en matos de vape ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-10-2016 à 10:36:19 --------------- Hebergement d'images |
|
LibreArbitre La /root est longue |
J'ai acheté du matos de vape sur FT que j'ai annulé mais vu que j'avais utilisé un code de réduction de $0.5 (!), FT n'a pas voulu me rembourser sur Paypal (source du règlement) mais uniquement en gift certificate. Sachant que je n'ai plus besoin de rien en terme de matos de vape et que c'est quasiment la seule chose intéressante en terme de prix sur FT, je cherche donc à utiliser ce gift certificate pour acheter du matos destiné à être revendu, de façon à financer l'achat de la commande annulée sur FT (pour être commandé en France). C'est plus clair ? Si j'avais dit que j'avais 60 euros à dépenser sur FT alors j'aurais compris ton interrogation mais là... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-10-2016 à 10:45:52 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 14-10-2016 à 11:48:39 |
Tu fais ce que tu veux mais j'ai tjs des soucis avec ces méthodes Message édité par Galak le 14-10-2016 à 12:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |