|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
rheo |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:42:55 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lilyz Violon dinde | Alors là. Je complet. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Modération | Posté le 06-10-2016 à 23:00:23 Next
|
lilyz Violon dinde | Oh bordel ! Merci, je n'aurais jamais trouvé ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Da_Edge HFR BS | Je m'attendais à une chute à base de tube de respirateur pour garder les motards accidentés en vie. Je suis vraiment glauque --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
rheo |
harold_finch | Joli
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 08:28:00 |
nakata frog game |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur | Les plus courts sont les meilleurs. La modération va nous coller des revers dans la gueule sinon. Bon bash |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La source, c'est pas le topic images, c'est les Simpsons.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Philip Morris Ballerine | Vous viendrez pas chialer quand La Monne va vous choper par le lob. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
360no2 I am a free man! |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 08-10-2016 à 17:37:32 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Secrets inavouables :
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Daphne kernel panic |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! | (et ce, de plusieurs façons) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic | Doit y avoir un truc avec le smiley au milieu je suppose ? |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 18:03:27 Monobash je pense (cette façon qu'on philosophe sur un bash ), le mec est tellement un salaud en disant ça qu'il se bashe lui-même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 18:23:30 |
nakata frog game | Cette histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 18:11:41 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 18:14:20 |
teepodavignon |
Bash dans la catégorie méchanceté venu de nul part --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 18:23:07 |
lilyz Violon dinde | Quelqu'un aurait le link du topic siouplé ? (Sur appli mobile, impossible de rechercher ) --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Spaune Cordialement |
lilyz Violon dinde | Merci beaucoup --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS | Le truc du bash c'est de savoir si CarbonR trolle ou si c'est un gros connard en fait ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 20:26:55 |
Publicité | Posté le |