|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:49:53 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | rhoooo c'est vilain --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les deux derniers… moche. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo | Alors Blinkage ou pas ? J'attends l'avis (toujours intéressant Sinon Message édité par rheo le 13-07-2016 à 11:23:44 |
Da_Edge HFR BS | Topic Images, merci à Viande Roger de ne pas pleurer :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 14:09:18 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:33:11 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-07-2016 à 17:14:22 ![]() NEXT |
Sgt-D Modérateur | Pense à bien t'hydrater, visiblement t'as un gros caca tout sec qui coince. |
Sgt-D Modérateur | Je sais pas comment j'ai fait, mais Morans a fait kaï kaï |
Grobert | Un bon mot sur le topic image, ça m'a décroché un sourire
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 22:08:32 ![]() Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas cette oeuvre magistrale et lapinent :
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ass-Itch | Très bel à-propos sur le topic Images :
--------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 23:20:08 ![]() mdrr |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 23:59:37 ![]() Très bon. |
Follow Me |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Follow Me |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore | Une pensée profonde pour ce tacle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rheo |
|
Mac_Lane |
GuiGui013 | Il a pas eu le mémo ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sgt-D Modérateur | Juste avant le pro-Bush sur Images Etonnantes y a eu un tacle bien cinglant dans les gencives
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 11:29:22 ![]() J'avoue que sur le topic j'avais quelques boucles |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |