| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:33:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
SirAnneau | Montre Tudor, ton coup d'main, ton coup d'main va trop vite
|
akanico Captain Slow |
Sgt-D Modérateur | Très bon metabash |
Mac_Lane | Bash foot (enfin plutôt tennis en fait
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:29:34 ![]() ![]() |
Scrypt | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bash sportif de qualité |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 09:27:57 ![]() |
Sgt-D Modérateur | En tout cas c'est pas toi qui pète sans traces. Message cité 10 fois Message édité par Sgt-D le 16-02-2016 à 09:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 09:30:18 ![]() Bien joué, mon fils. |
Pascalo974 Pentax error | Il paraît même que Serena a rompu avec son gars |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 09:46:56 ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 09:51:01 ![]() |
quiet now |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est quoi le terme au dessus du blinkage ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Chou Andy Would you know my nem | Le très blinkage. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça se tient Message édité par Kara le 16-02-2016 à 09:58:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SirAnneau |
quiet now
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:06:25 ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Spaune Cordialement |
rheo |
Kalymereau This is not a method | cette page Message édité par Kalymereau le 16-02-2016 à 11:18:35 --------------- rm -rf internet/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Topic des trucs à la modes ridicules :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WirIpse Sent from my 3310 | Alors que la meilleure blague c'était sur le sysadmin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |