| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:48:22 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Trop de gros, passera pas |
Kalymereau This is not a method | c'est une sorte de poisson-chat, mais avec une baleine --------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour nexter, Cimetière des célébrité
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Oh non mais pas ça ! A ce moment là autant citer tous les jeux de mot pourraves du Topic cimetière --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 13:20:22 ![]() ça ira |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Topic images étonnantes, une série d'images sur une voiture de très bon gout, suivi d'un jeu de mot bien connu des internet, mais habilement placé (dans un coin) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-01-2016 à 14:01:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous | Euh... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:03:07 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆ |
nakata frog game |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
shadaxx | Au moins, on sait tout de suite quand une des roues est mal gonflée |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS | Topic Images, je me suis cassé le cul pour les balises, alors râlez pas
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Spaune Cordialement |
Damze |
|
Blaq | Il manque une dernière photo à la fin |
gus84 Old school gamer | Topic Lego:
--------------- Gus |
Blaq | Convenu |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 30-01-2016 à 11:42:48 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Du topic méca, en toute simplicité:
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rafioul2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Du créa dans toute sa splendeur --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
RaKaCHa | CulGé pour débuter la semaine.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ouais, |
Spaune Cordialement | |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 01-02-2016 à 09:46:04 |
Spaune Cordialement | Roosevelt était en fauteuil, c'est ça la vanne? |
fatah | Voilà
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shadaxx |
|
Damze | J'attend un jeu de mot avec "Veyrat / Veyron " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |