| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:57:40 ![]() ![]() |
roger21 | hmm quatrain, sonnet ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | LOL --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le nombre de mecs qui ont voulu sortir leur science et se sont fait cramer la gueule --------------- MyAnimeList |
RaKaCHa | Ah effectivement c'est bien trouvé |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut aller la chercher quand même |
rafioul2 |
|
shadaxx |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:55:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah ouais, donc si on prononce en articulant et en mettant bien les accents, normal on comprend pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D Modérateur |
|
Baudeflo | Go topic honte svp --------------- NB life |
Grumms Aimé de tous | Bash foot :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | mmh. |
PressurE A peu PressurE de moi | héhéhéhélapin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 16:01:19 ![]() pourquoi gifler les couilles d'un martien? |
Philip Morris Ballerine |
Sgt-D Modérateur |
WirIpse Sent from my 3310 | Passer d'un bash poésie à un bash RCLens
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
360no2 I am a free man! |
Mouais... Avec de l'alcool, c'est peut-être drôle ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_TiFooN_ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:07:01 ![]() non |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Modération | Posté le 27-01-2016 à 17:20:05 ![]() next |
harold_finch | Une roucasserie de qualitaÿ pour nexter, en direct du topic des Supers Faux Bons Achats (SFBA) :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Je sens que ça va lapiner...
Message édité par rheo le 27-01-2016 à 18:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 18:18:27 ![]() Je dis y a de l'idée Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 18:18:39 |
akanico Captain Slow | En plus, elles sont pratiques, on peut les mettre sur une gazinière.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D Modérateur | Wiripse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |