| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:18:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grumms Aimé de tous | J'aime bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
teepodavignon | Moi ça m'a fait rire. --------------- Laurent est mon fils. |
panchopa le lama de Lima | A quel niveau sur une échelle du lol allant de 1 à 10 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 25-01-2016 à 19:47:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:45:35 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS | Bon, de la taclance en provenance de GSNALF, c'est moins mignon, mais on reste dans le thème de l'Asie.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gabii | Ce tacle |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Même pas une blague sur les tites bites des tinois, je suis déception |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:22:51 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Topic images ça parle de ... peu importe finalement
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Da_Edge HFR BS | Non pas d'accord. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 09:27:30 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Sgt-D Modérateur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
panchopa le lama de Lima | Match raonic/monfils, blagounette.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rafioul2 | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Excellent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
RaKaCHa | Bon je dois être tout seul alors Ça veut dire quoi "Match raonic/monfils" ? Monfils > fil > son > sonné ? J'ai creusé aussi pharaonique sans succès. Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 27-01-2016 à 10:56:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | premier lapin edit: burné là dessus, la lose Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2016 à 10:55:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
|
Da_Edge HFR BS |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatrain https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonnet Edit : tassör Wiripse Message édité par Da_Edge le 27-01-2016 à 10:57:45 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |