| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 10:16:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:16:33 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 19-01-2016 à 10:54:10 ![]() NEXT |
Da_Edge HFR BS | Topic Migrants, Roum casse des gencives :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ass-Itch | --------------- Perseverare diabolicum |
360no2 I am a free man! |
Pas mal
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 10:47:27 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
A la base un bash, c'est la version anglaise de "tacle" (au sens figuré, sinon c'est tackle, je sais Message édité par Da_Edge le 20-01-2016 à 10:52:26 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:00:04 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sgt-D Modérateur |
|
rheo | Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-01-2016 à 11:50:02 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 19:25:51 ![]() Topic TALMMQER
|
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo | J'aurais bien rigolé mais le bash est incorrect, c'est une canette de schweppes pas de cola. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben ouais ça manque de rigueur |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
panchopa le lama de Lima | Hein
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-01-2016 à 09:34:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | topic audi, le contexte importe peu, mais l'avatar d'elessar777, si
Message édité par Eife le 21-01-2016 à 00:43:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel | |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Blaq | Ok, je supprime ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Sur un forum en lecture publique? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sur le topic sexe, c'est plus une histoire de con que de fidentiel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
harold_finch | j'ai légèrement lolé, je transmets au cas où le public soit de bonne humeur aujourd'hui :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
acecel | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:34:12 ![]() |
Spaune Cordialement |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |