|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:48:19 |
360no2 I am a free man! |
Belle réf --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... Pourquoi ne pas s'être limité qu'aux deux derniers posts ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spaune Cordialement |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 11:55:47 Quelqu'un pourrait remettre la définition d'un bash svp ?
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 11:58:30
|
citation | Si le rapporteur de ce bash a souri, c'est qu'il a ignoré le blinkage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eldricht $*$ BRK | Ta/Tag
--------------- $job $step $endstep $handjob |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rafioul2 | Ah oui ? Message édité par rafioul2 le 14-12-2015 à 14:00:47 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Blaq |
|
360no2 I am a free man! | Un tacle qui m'a fait sourire sur le topic TALMQER (qui devient une annexe GSNALF sur les dernières pages) :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Damze | J'étais entrain de l'écrire |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
rafioul2 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Excellent |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fvcpp |
Cacique Make wood great again |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ils vont pouvoir réintroduire le concept du jeu avec le ballon. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Werras Libérez le Kafiristan. | Joli --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:18:32 |
panchopa le lama de Lima |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le |