| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:48:25 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Da_Edge HFR BS | Bon, j'aurais tenté de nexter la shitstorm, j'espère que la modération m'accordera l'immunité pour cette bonne action --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
shadaxx |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 09-10-2015 à 16:50:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ludor01 |
--------------- |
StefSamy VC FTW | Lapsus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D Modérateur |
|
Spaune Cordialement | |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:52:47 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sgt-D Modérateur |
Spaune Cordialement |
ludor01 |
Sgt-D Modérateur | Deux et demi...
|
eamesimport "That's Understatement" |
Han merde. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gougoul07 Bo comme un dieu | 2 3/4 ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Spaune Cordialement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Spaune Cordialement |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
fvcpp |
|
Grumly132 TMT | Ça varie. Hé. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Spaune Cordialement |
gelatine_velue | titanX, on s'en fout de tes états d'âme. Si ça te choque tu molettes ou tu mets plus les pieds sur le topic, comme tout le monde. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
citation |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 09-10-2015 à 17:20:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 18:02:03 ![]() Le shitstorm suite au bash et ces deux posts:
|
Tetedeiench Head Of God | Méta-bash : Topic BashHFR, un gars s'offusque d'un bash sur le petit réfugié retrouvé mort sur la plage.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |