| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:25:42 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Damze |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gabii | C'est assez ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | si t'est HFR t'est pas Doctissimien aussi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:34:33 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Bon c'est pas de la finesse de pêcheur à la mouche, là il y va carrément à la Tsar Bomba --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chou Andy Would you know my nem | Donc c'est autorisé de rire si on n'a pas d'enfant ? |
Damze |
|
Phenom |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par Fork Bomb le 09-10-2015 à 16:36:58 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 09-10-2015 à 16:37:25 --------------- |
Da_Edge HFR BS | Pas envie d'un lock, je propose qu'on se tienne tous par la main et qu'on NEXTE en silence.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fvcpp |
|
Damze |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 09-10-2015 à 16:39:55 |
shadaxx |
|
Da_Edge HFR BS | VITE, un bash foot.
Chou Andy Would you know my nem | Alors que le même bash sans la photo aurait été plus drôle, subtil, presque poétique, et n'aurait offensé personne. |
Sgt-D Modérateur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |