| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
morphe67 ][>:=~+ | Reprise du message précédent :
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:23:21 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas sûre qu'il y ait une référence, on est créatifs sur CulGé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 17-07-2015 à 16:55:13 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rheo | Topic cimetière des célébrités, des jeux de mot en pagaille sur "Lacouture" et je vous laisse le meilleur pour la fin
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Il sort bien son épingle du jeu ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ça va lapiner sec |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour les lapinous :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 07:25:23 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bah non, fallait les laisser chercher un peu |
WirIpse Sent from my 3310 | Voilà, pour ceux à qui il donne du fil à retordre, ce bash n'en est que mieleur ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 10:38:46 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon stop les jeux de mots là...y'a le topic roucasserie si vous voulez vraiment faire ce genre de jeu de mots. Moi je vais m'en (sur)jeter un |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En tout cas, il a demandé un enterrement laïque, il n'y aura point de croix sur sa tombe. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
SirAnneau |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Docteur G Momo Motus |
Xamoth Slapping young trads |
|
acecel |
Spaune Cordialement |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2015 à 14:10:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 14:54:55 ![]()
J'ai bien compris que cet objet allait servir à faire plaisir à madame, mais je comprends pas à quoi sert le truc rose ridicule à côté: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 14:55:33 |
Industriality |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-07-2015 à 15:36:37 |
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 20-07-2015 à 15:38:29 --------------- NB life |
Industriality | |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:12:09 ![]() Ma femme et moi on dit la bouteille?
|
Daphne kernel panic | Un jeu de mot qui glisse bien dans le topic Ciné, pas besoin de contexte ou de culture cinoche, on s'en fout.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:26:07 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | vazy d'abord, on te rejoint après --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |