| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Pas mal --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 17:12:50 ![]() ![]() |
citation | pas mal, mais une impression de déjà vu comêm |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
teepodavignon | Jeu de mot tellement marqué d'usure qu'il est amoché. Message cité 5 fois Message édité par teepodavignon le 14-07-2015 à 17:32:28 --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 14-07-2015 à 17:58:21 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 20:16:25 ![]() |
claudine powell |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 20:20:44 ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 22:23:09 ![]() ![]() |
gerard bouchard | Un bon mot auquel vous aviez échappé sur espace et exploration spatiale
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 14-07-2015 à 23:11:58 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 23:31:23 ![]() pression - touche - uranus
|
claudine powell |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 23:35:19 ![]()
|
Wo0chY | C'est pas un bash mais bordel ça mérite sa place ici (ça vient du topiku et j'ai rajouté un spoil):
Message cité 8 fois Message édité par Wo0chY le 14-07-2015 à 23:51:39 --------------- 1 an en isolement |
nakata frog game | On a enfin trouvé pink leader |
panchopa le lama de Lima | Partager un truc intime sur un gros forum pour s'afficher je trouve la démarche complètement conne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zipo Ours bipolaire | quitte à prendre un cabernet pour la comparaison j'en aurai choisi un qui correspond au niveau de la forme --------------- - mon feed-back |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
360no2 I am a free man! |
si si
Indubitablement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 07:26:46 ![]()
|
nakata frog game |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
panchopa le lama de Lima |
Y'a pas mort d'homme et osef de mon avis, mais justement non. C'est un délire si c'est spontané et un bon moment de complicité pour le couple. Mais quand toutes les étapes sont documentées en "reportage photo" pour être montré à des dizaines d'inconnus... Je sais pas...
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-07-2015 à 08:49:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-07-2015 à 09:15:34 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SirAnneau |
Parle pour toi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
claudine powell | Ça existe toujours ce truc ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-07-2015 à 10:24:33 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
WirIpse Sent from my 3310 |
thyasz | D'hab j'ai la flemme de remonter les pages des topics pour voir ce que j'ai raté... Quand je pense que j'ai failli rater ça |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Heartquake resté confiné | Les mecs qui font semblant de découvrir le topic cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |