| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 18:36:27 ![]() ![]() |
Damze |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Du topic images,
--------------- Un jour, picaytout ! |
am7 tadam | Elle a morflé Roseline Bachelot. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | c'est pas gentil pour le poisson --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 17:06:57 ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shadaxx |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 17:48:19 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Un bash chouette et déjà deux Roucas wannabe qui flinguent le truc. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
am7 tadam |
Damze | |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Yionel Profil : lactique |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 23:16:29 ![]() Topic images, toujours :
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Moi ça me fait marrer |
Damze |
am7 tadam |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 00:52:24 ![]()
|
|
Message édité par Ydalb le 20-04-2015 à 08:04:21 --------------- :o |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Immensité du Monstre Caverneux, HFR oblige --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
quiet now |
panchopa le lama de Lima | Aucun intérêt.
Message édité par panchopa le 20-04-2015 à 09:32:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Modération | Posté le 20-04-2015 à 09:37:18 ![]() Next |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rheo |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jesaipacki |
rheo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
DrDooM |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |