| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:35:39 ![]() ![]() |
HipiPeep | Un bébé ( 0-6 mois) peut respirer et boire en même temps. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
shadaxx |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nakata frog game |
drdude | Dext... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
shadaxx |
Sgt-D Modérateur | Et c'est pour ça que je me posais la question. Ils s'étouffent déjà avec un nez quand ils têtent trop vite excités par la faim, alors juste avec la bouche pour respirer... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Un bébé ne respire pas par la bouche avant environ 6 mois.
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 12:08:54 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Modération | Posté le 17-04-2015 à 12:56:46 ![]() |
Blaq |
Edit : oups, desole Message édité par Blaq le 17-04-2015 à 15:34:53 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
mlon la frite c'est la fete | Petit mot sympa du topic culture G (j'ai participé à la question mais pas au bash
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui, je voulais le rapporter aussi |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Celui qui ne croit pas en Dieu, Reck Tom dit l'Athée Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-04-2015 à 16:11:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gmund |
rheo |
gmund |
SirAnneau | c'est sa vame |
the_warrior in soviet ... | Rectum explosé et Laurent Ruquier ça se tient |
gmund | |
Modération | Posté le 17-04-2015 à 18:57:28 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Noon, pas Sgt-TT --------------- Horse_man |
drdude | Mais est-ce que le modo peut TT en apnée ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 11:35:09 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jules418 | CTB --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |