| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
J'ai souri aussi, vous allez me dire que je souris beaucoup mais j'ai bien aime les refs. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 12:19:43 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ciler | Topic Sarkozy, un petit jeu de mot subtil :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shadaxx |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 23-03-2015 à 14:21:29 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
viniw geek repenti |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 16:02:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Krezke vous êtes lourd à partir en HS à la moindre occasion --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 16:15:50 ![]()
|
meta67 |
Xamoth Slapping young trads |
Skol | Vous en avez pas marre de basher Krezke pendant 3 heures après chacune de ses interventions ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 16:40:21 ![]()
|
Modération | Posté le 23-03-2015 à 16:41:48 ![]() NEXT |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
krezke Je suis zen ;) | du Topic Images
Message édité par krezke le 24-03-2015 à 09:49:59 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
TenjO TengE ☆☆ | Avant que ça lapine, un coup de recherche google image nous révèle que les personnalités en arrière plan sont Kim Kardashian et Kanye West avec leur enfant à gauche : North. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-03-2015 à 09:52:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur | Ah OK j'avais bien l'West, me manquait le prénom de la petite. |
Da_Edge HFR BS | Comment vous connaissez tous ces gens ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-03-2015 à 09:55:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 10:04:25 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous | Si un jour ce North a un fils, il devra aussi l'appeler North, NXNW. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 10:10:42 ![]() ouais ben, excusez moi d'avoir fb |
gmund | Bon bah j'avais trouvé ca drole jusqu'a ce qu'on m'explique que la blague n'etait pas la ou je pensais |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Da_Edge HFR BS |
_tchip_ | on donne bien des nom de fruits à nos gosses --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |