| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 23:23:07 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
shadaxx |
|
Grumms Aimé de tous | Topic vivre convenablement :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-03-2015 à 11:50:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS | La taclance, c'est ça qu'on aime --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Gratuit, + le baton pour se faire battre tendu, j'aime --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Chou Andy Would you know my nem | Désolé, ça manque de méchanceté ou de jeu de mot. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:32:08 ![]() ![]() |
roger21 | c koi cap? ok Message édité par roger21 le 11-03-2015 à 11:48:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Da_Edge HFR BS | Vu votre sens de la déduction, ça doit correspondre à votre niveau d'étude --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SirAnneau | Topic Ciné, je laisse un peu de texte pour mieux s'imprégner
Message édité par SirAnneau le 11-03-2015 à 12:40:53 |
am7 tadam | C'est très bon mais faut connaitre les protagonistes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | A l'inverse du topic précédent. Tracid étant connu pour se la raconter XXL... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Damze | Bon je baisse mon froc Tant pis, de toute façon c'étais pas un bon bash, plutôt une blagounette Message édité par Damze le 11-03-2015 à 15:10:37 |
Daphne kernel panic | Y'a une référence en particulier ou bien... ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-03-2015 à 13:58:54 |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic | Euh non, y'a eu un bash supprimé |
Sgt-D Modérateur | Ah ça explique pourquoi je ne comprenais pas ce que tu ne comprenais pas.
|
joggleneo | Topic Aviation, ca parle de l'accident d'hélicos en Argentine
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu es vengé damze |
Damze | Tin joggleneo tu m'as grillé mon bash Aardpeer au taquet, 30 secondes après chaques bash il post Message cité 1 fois Message édité par Damze le 11-03-2015 à 15:18:38 |
Sgt-D Modérateur | Alors je comprends mieux la réaction de Daphne |
shadaxx |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rheo | Il faut aimer les imitations de Michel Leeb pour rire ? |
joggleneo |
|
am7 tadam | Topic TALMMQSR, ça m'a fait marrer :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |