| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 10-02-2015 à 16:33:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 16:24:03 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_TiFooN_ | L'anagramme de Laurence, c'est enculera. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Modération | Posté le 10-02-2015 à 17:31:34 ![]() Next |
SirAnneau | J'ai pas tuer, j'ai pas voler,
|
jaques_themac | Topic ISIS :
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 08:57:07 ![]() ![]() |
gmund |
rheo |
Bien un bash de parisien ça, comme si on n'avait pas de hipsters/food trucks en province Et sinon "auto-suicide" = pléonasme Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-02-2015 à 10:26:27 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 11:47:14 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_TiFooN_ |
gig-gic jouic jouic | Topic images :
Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 12-02-2015 à 17:56:32 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Cougy Play it fucking loud ! | Superbe ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
cisco1 | Vu et très beau bash --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
DQD_ | |
sebi | Tres bon --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nakata frog game | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 18:19:24 ![]() excellent celui la |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game | Ce couple, c'était vraiment le mariage de la carpe et du lapin. |
am7 tadam | Bien bien bien.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est surtout son chirurgien qui prend cher. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 12-02-2015 à 19:43:28 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le bash DSK --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Da_Edge HFR BS | Je voulais le poster, mais trop tard --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Blaq |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |