| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 09:42:53 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rafioul2 |
|
illimp |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
drdude | Topic images
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Da_Edge HFR BS | C'est méchant --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gmund | Génial Message édité par gmund le 28-01-2015 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
medmhand Membré | --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Brischri est vieux. |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Daphne kernel panic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'avait bien la guerre mais bon |
Daphne kernel panic | J'ai hésité avec les Mikado, c'est con |
teepodavignon | Y a bien celui où il fallait cramer des hérétiques --------------- Laurent est mon fils. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une petite qui m'a fait sourire sur le topic NUC, mot-clé
Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2015 à 22:22:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rheo | |
rafioul2 | |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gmund | Propre |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bash d'école sur la topc des questions
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bash d'école sur la topc des questions
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ecoute tu fais ce que tu veux mais évite de marcher sur mes chaussures en suèdine bleue --------------- Le topic des vélos vintage |
panchopa le lama de Lima |
l'école en question c'est l'IME ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 07:40:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 07:40:50 ![]() |
rheo |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spaune Cordialement | Topic montres, ça parle de nouvel achat, de projets...
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 29-01-2015 à 10:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |