| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BashHFr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-09-2026 à 13:57:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:57:33 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-09-2026 à 14:09:56 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tinc |
Absolument. |
Eneytihi Dihodaboldji | Topic PS5 (ceux qui ne suivent pas du tout l'actualité JV peuvent molette).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
babylone83 Corse :o |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
rheo | Tout le monde ne comprendra pas, et vraiment vous ne ratez rien. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
aintnoclue |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 21:57:14 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
360no2 I am a free man! |
#consentement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ezzz 23 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le petit blanc à la rage, ça se comprend --------------- Trader en marketing |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gagaches | --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo | Topic Images, faut connaître l'univers de Dune (et le skate
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-09-2026 à 15:41:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Sgt-D | Topic Ukraine, un traître se fait chopper
|
Cuistot Maitre nageur | je vois surtout un floutage de gueule ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | De ce que je comprends c'est une face B --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 | Flouter la tronche de mecs cagoulés Ou alors, leur mère ont peut-être brodés leurs noms dessus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ezzz 23 |
teepodavignon |
DP59 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
|
viniw geek repenti | Ils l'ont attrapé ils lui ont fait une tete au carré. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
salsifi34 |
Ouais, il va pouvoir aller crafter dans les mines --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |