|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 11:18:56 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 11:18:56 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah ça fait sourire mais guère plus... ça n'a pas sa place ici amha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 14:32:07 Mais pourquoi ils l'empêchent de finir la course? Qu'est ce que ça pouvait leur foutre? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 14:33:22 |
shadaxx |
|
acecel | Ils l'empêche car c'est une femme (première course où une femme participe et termine) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je croyais que le truc drôle avait rapport avec l'année citée dans l'article, qui correspond au numéro de page actuel du topic bash --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:37:40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 14:47:31
|
bulezebu |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'avais donc bien compris au début, j'ai cherché une référence avec le "6 ans plus tard" en fait, j'aurais pas du |
Grumms Aimé de tous | C'est juste de l'humour absurde. C'est bien si on adhère à ce genre. Y a tout pour comprendre en +. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shadaxx |
Spaune Cordialement | a priori on devrait avoir un d'ici pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-01-2015 à 15:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 15:06:28
|
sebi | J'ai beaucoup aimé , humour absurde toussa ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
banana porridge C'est du lourd! |
Message cité 1 fois Message édité par banana porridge le 22-01-2015 à 15:13:07 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Modération | Posté le 22-01-2015 à 15:25:35
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Spaune Cordialement | Vave, again, sur le topic honte.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-01-2015 à 11:01:26 |
gmund |
Damze |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Découvrir qu'on se fait basher sur bashHfr... Priceless. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Spaune Cordialement |
_TiFooN_ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spaune Cordialement |
gmund |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gmund |
Si edit: cf post du dessus Message édité par gmund le 23-01-2015 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le |