|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 21:40:27 |
jesaipacki | #NOTINMYNEM |
Da_Edge HFR BS | Vous voyez qu'on peut avoir du bon en fin d'année --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Spaune Cordialement |
|
360no2 I am a free man! |
! Le concept du #NOTINMYNAME est intrinsèquement tragicomique. C'est donc une très bonne base :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:17:08 |
Marlay |
Sgt-D Modérateur | CulGé, vave en vitesse de croisière
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain, vave est incontrolable. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tetedeiench Head Of God | Je valide Même si on voit les mêmes revenir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Le_Magi61 ------------ | Tres bon le Hollywood --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'annonce, encore une blague de CulGé et de vave qui va arriver, préparez les lapins/smiley dédaigneux/morans/arwam. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 19-12-2014 à 11:20:54 |
Tetedeiench Head Of God | Topic des prénoms débiles, on n'arrête plus le gusse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 9 fois Message édité par Tetedeiench le 19-12-2014 à 11:27:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je sais pas ce qu'il a pris ce matin au p'tit dej, mais il est en grande forme aujourd'hui --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nanab Non. | Petar.... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah y a eu du delete |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Sgt-D Modérateur | Un joli hat trick |
RaKaCHa |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nivacrin Wat ? | Tain cette inventivité, c'est fabuleux --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais vave
|
Damze | Bash minecraft très con mais très bon |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le |