|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:18:05 |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Allé un bon mot du topic de la fréquence du lavage :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
harold_finch | Voili voilou... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 16:46:30 Non. C'est juste que ça vous a rendu lucides. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 16:46:46 |
gmund |
http://les-nouveaux-hommes.fr// J'y trouve pas le guide du bash, c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-12-2014 à 16:46:55 |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:46:37 |
rheo | Ah oui là on peut vraiment dire que c'est nul !
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-12-2014 à 16:52:30 |
Spaune Cordialement |
Second degré, toussa |
gmund |
verseb | Ces dernières pages, je me suis souvent demandé si je lapinais ou si c'était de la merde.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verseb |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Arkin | un petit bash foot
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sebi | Je dis oui ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Blaq |
Industriality |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
quiet now |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gmund |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pense que c'est bon pour 2014, on a fait le tour; c'est l'heure de fermer ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic gifs :
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 17-12-2014 à 22:06:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo |
Ass-Itch |
verseb |
( on l'aura aussi vu avec le bash des mitaines ) Message édité par verseb le 17-12-2014 à 22:06:01 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oh cette violence, le genre de truc qui peut t'envoyer en prison --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gmund | Taub ira en prison ? Message édité par gmund le 17-12-2014 à 22:07:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic images : plus c'est con plus c'est bon Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 17-12-2014 à 22:14:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |