| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:25:28 ![]() ![]() |
shadaxx |
Obdal |
MantaFahrer Blaireau exporté | Puisse-t-il finir par s'étouffer avec. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Petit bash en cat JV avec un forumeur bien connu M-M, ca parlait des 18000 suppressions de postes chez Crosoft.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tacle propre. J'ai pas ri. |
Da_Edge HFR BS | Pas spécialement drôle, mais bon coup de pied aux couilles quand même --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Impacilla Carpisung | Ça manque de de chien et de Nutella. Message cité 2 fois Message édité par Impacilla Carpisung le 18-07-2014 à 10:51:24 --------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 10:16:38 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est parce que c'est mal amené ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_TiFooN_ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spaune Cordialement | |
_TiFooN_ |
Bitman STAY APART |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jaques_themac | Topic G7 (un micro serveur) :
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 18-07-2014 à 16:35:34 |
Cougy Play it fucking loud ! | Le mec l'à vraiment fait ?!? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spaune Cordialement | C'est pas un bash ça |
Docteur G Momo Motus | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
viniw geek repenti |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Avec un string et des faux nichons, ça passait crème sur le topic images étonnantes. --------------- Nice trip sister. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 23:08:21 ![]() C'est con, j'aime bien. Topic images étonnantes, ça parle de pier noir l'espass :
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 23:10:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vais en acheter sur Ebay, en espérant en trouver un avec l'image de Jésus. |
Sgt-D Modérateur | J'aime bien, c'est léger mais bien emballé, quel camelot ce chkl Message édité par Sgt-D le 19-07-2014 à 00:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 00:28:29 ![]()
|
FLK |
turtounet |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
aresknock |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |