|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 20:04:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pourtant y a eut 2-3 trucs marrant de postés...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-02-2023 à 13:33:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Damze |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Data error vidage de la mémoire physique | Ta mère en claquettes fila devant l'arena fonte, op. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 21:20:12
|
Chou Andy Would you know my nem | La première est vraiment trop moche mais la deuxième est drôle, on dirait vraiment un Néerlandais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Grumms Aimé de tous | Topic des guitares. StefSamy a acheté un nouveau jouet.
Un indice sur la façon dont on en joue :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-06-2014 à 11:09:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:16:28 |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | je suppose que c'est jouer de la guitare en la laissant sur les cuisses, mais je vois pas bien le rapport avec le premier post.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il y a des gens qui repassent avec le linge sur les genoux ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
shadaxx |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous laissez vos cerveaux à l'entrée du topic en fait quand vous venez lire les derniers bash ? |
Grumms Aimé de tous | Bah si, c'est un lapsteel en photo... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-06-2014 à 10:59:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 17-06-2014 à 10:59:46 |
Grumly132 TMT |
Moui donc non. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 17-06-2014 à 11:04:43 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Moi je vois une guitare posé sur une table, pas sur des genoux "lapsteel" EDIT: ah ok c'est une guitare expres pour ça de ce que je lis, autant pour moi je ne savais pas, un BashHFR pas pour moi tout simplement Message édité par Znayer le 17-06-2014 à 11:10:50 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumms Aimé de tous |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a des guitares conçues exprès pour être jouées sur les genoux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Sgt-D Modérateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cougy Play it fucking loud ! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Lap_steel_guitar C'est bien un genre de guitare et une manière de jouer de la guitare (que se soit une lap steel ou non). Message édité par Cougy le 17-06-2014 à 11:15:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
panchopa le lama de Lima |
Oui, enfin des instruments à cordes, qui ne s'appellent pas guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 17-06-2014 à 11:17:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Tillow le 17-06-2014 à 11:17:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Publicité | Posté le |