| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 16:10:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 16:47:05 ![]() next.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Trop de blabla.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
the_warrior in soviet ... | Et il y a deux roues dentées useless
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | N'oublions pas qu'un prof de techno n'est finalement qu'une sorte de technicien supérieur. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
shadaxx | C'est quoi cette espèce de sangle autour du moteur ? C'est pour pas qu'il tourne ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 18:46:30 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 20:55:41 ![]() |
quiet now |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arrêtez de montrer les dents sinon on tombe dans un engrenage infernal
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas en japonais. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Da_Edge HFR BS | Après 10 j d'absence, je relis les bashs récents.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sur le topic peine de mort. Ca casse pas des briques, mais j'ai trouvé ça marrant dans le contexte fautes/Bescherelle habituel.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Spaune Cordialement | Eh bé... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Té. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Data error vidage de la mémoire physique | by jove
|
Ciler |
[/quotemsg]
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rheo |
rafioul2 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chercher à comprendre, c'est déjà tourner le dos au bash. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biron_sacquet |
|
turtounet |
|
Modération | Posté le 01-05-2014 à 10:52:50 ![]() next |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah y avait une page encore derrière --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Da_Edge HFR BS | Topic PS, débat sur l'utilité de la voiture...
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca me fait rire. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |