| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:33:44 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
viniw geek repenti |
SOF40 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Konovalov Machine de route | Athmo ou turbo ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:01:21 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:19:14 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:29:53 ![]() |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:40:23 ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mlon la frite c'est la fete | Petit tacle gentillet sur le topic sarkal je mets en spoil le contexte car pour le bash osef :
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 06-03-2014 à 22:21:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 23:00:43 ![]() Buck, bordel |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le bash 147
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bigsido Porte physiquement la lumière | Un tout petit qui m'a fait sourire
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'aime bien ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ouais, c'est passé inaperçu pourtant. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah en plus c'est limite blinkage ce que j'ai posté |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Topic déculture générale, on y évoque les diverses manières (les plus farfelues possible) de se protéger des ondes.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-03-2014 à 12:15:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |