| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:33:34 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chou Andy Would you know my nem | C'est du troisième degré évident... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-01-2014 à 10:38:31 |
Sgt-D Modérateur | Oulah, si on fait référence à des bashs moyens de la veille maintenant... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:36:22 ![]() Alors demain on jouera des claquettes |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:36:33 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D Modérateur |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Depuis quand c'est le topic "je paye l'ISF" ici ? Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 14-01-2014 à 10:38:22 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:39:17 ![]()
|
pilef |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Modération | Posté le 14-01-2014 à 13:05:54 ![]()
Message édité par Elmoricq le 14-01-2014 à 13:06:00 |
Pad | Un petit du topiku
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Da_Edge HFR BS | Comme j'avais lu ipHone sur le post avec le bidon d'huile, c'est tombé à l'eau, pourtant c'était très bon Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 14-01-2014 à 17:19:58 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo | T'inquiète, personne n'aurait relevé ton jeu de mot pourrave si tu nous l'avais pas souligné... Message édité par rheo le 14-01-2014 à 17:47:49 |
POUQIE pouqie | l'huile motul lol --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
rheo |
Data error vidage de la mémoire physique | Ah putain oué ! |
aster Chaotic Neutral |
jesaipacki |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Kill me --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Modération | Posté le 14-01-2014 à 23:26:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 23:53:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |