|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:18:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pilef |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rheo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 16:54:08 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tacle sur images étonnantes. Le premier post contient deux images non liées, observez avec quelle subtilité le basheur réassemble le tout
|
Deathvalley | Propre --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Baudeflo | Le chien est monté dans la voiture pour empêcher son maître de conduire, ayant peur qu'il le laisse encore une fois. Pas compliqué Edit : Ce delete de fouuuuurbe Spawn c'est moche ce que tu fais. Il avait demandé comment on comprenait l'image. Parce qu'il n'avait toujours pas compris. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 13-01-2014 à 17:36:24 --------------- NB life |
Spaune Cordialement | Surtout parce que ma compréhension etait juste
Message édité par Spaune le 13-01-2014 à 17:38:03 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a deux sortes de gens dans le monde : ceux qui acceptent leur bash de bonne grâce, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-01-2014 à 22:35:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 22:03:33
|
popinouse | Si tout le monde pouvait poster depui hfr+, y aurait moins d'alerte |
FLK | C'est plus crédible de dire qu'on utilise un smartphone --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topic mode
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
shadaxx |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Il a pas compris la photo du chien => il est pas malin => il a pas eu de diplôme (ungraduate) => il est milliardaire d'après la première image. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Frais d'aster => Fred Astaire.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
popinouse | Rendez-moi service, quand je fais une blague nase laissez-la cachée dans les Internets |
shadaxx |
|
Sgt-D Modérateur |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:25:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baudeflo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah en même temps, le topic mode, ils sont tous milliardaires non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Art Core | Je l'avais vu sur le topic et effectivement elle méritait sa place ici. Beau calembour --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:29:21 |
Spaune Cordialement | Qui est très mauvais |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |