| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah oui, je sous entendais bien que l' "intelligence" du placement était fictive Bon, je pense que c'en est assez d'une discussion concernant un troll chiessesque Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-12-2013 à 14:34:55 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Witzard Spé procrastination | Osef, allez en parler sur le topic immo et next |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Spaune Cordialement |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les vendredis sur HFR --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | NEXT --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:45:32 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Topic des célibataires
--------------- |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
Industriality |
Eldricht $*$ BRK |
boubougna - de buratta, +de combats |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 15:50:47 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spaune Cordialement |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spaune Cordialement | Nan c'est bon |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais Mirzmirz c'est pas simplement un multi de nokiwiazerty ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nightbringer57 | Topic marrons/JT: pas vraiment un bash, mais ça m'a fait sourire modérément.
|
Sgt-D Modérateur | La revue |
panchopa le lama de Lima |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 07-12-2013 à 11:31:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pis souvent on déforme les noms des torches-culs, par exemple le point/le pinot, l'express/l'herpess, figaro/figary, valeurs actuelles/virgules actuelles, etc. Ouais, c'est con Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-12-2013 à 16:36:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |