| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Obdal | Reprise du message précédent : edit : putain, 20 secondes suffisent Message édité par Obdal le 29-11-2013 à 11:22:52 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:22:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Un petit tacle cross topik, sur le topik tatouage
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gorobei |
|
nakata frog game | Sans doute un private bash. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 12:22:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 13:11:44 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 13:25:23 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Thrax Non | Y'a pas d'histoire de surpoids on a la même maladie et le même régime, plus ou moins bien suivi donc, ça m'a fait sourire qu'il parle de sécu alors qu'on est des gouffres financiers à ce niveau mais ça n'avait pas vocation à sortir des topics concernés Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 30-11-2013 à 13:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 13:33:32 ![]()
Ok, donc je ne suis pas folle. EDIT : c'est d'autant moins drôle maintenant qu'on sait que vous êtes malades. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 13:34:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est le topic santé de niku ? --------------- marilou repose sous la neige |
nakata frog game |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | topic lille donc
--------------- marilou repose sous la neige |
gorobei |
|
glouf | Moi j'aime bien. Ça m'a rappelé ça |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Leroi14 Tim_coucou | Topic images :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Abstro | |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
verseb | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sgt-D Modérateur |
|
Da_Edge HFR BS | J'avais un doute, c'est conforme ou pas ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement | c'est nul et non conforme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Sarko, Booder, Lamy, y'a pas mal de sosie. |
Da_Edge HFR BS | J'efface du coup si c'est pas un bash, next. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
camairis | --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
harold_finch | Le bash Daho, savoureux --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sebi | Monobash sur le topic des morts, parmi tous les jeux de mots plus ou moins pourries sur la mort du mec de Fast&Furious celui-ci m'a fait sourire :
Message cité 4 fois Message édité par sebi le 02-12-2013 à 15:02:26 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LAPIN --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |