|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 01:04:25 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 14-11-2013 à 09:38:33 --------------- MyAnimeList |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est curieux, d'ailleurs, que des mecs opérés du sourire traînent leurs guêtres sur ce topic. Il y a aussi des culs de jatte sur le topic chaussures ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 14-11-2013 à 10:11:50 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:11:24 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé |
|
|
|
Sgt-D Modérateur | P'têtre que les posteurs de bash devraient associer un tag au post, comme ça les pisse-froids pourraient filtrer les commentaires. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une image => script anti-hs du topoc nichons et panzers. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Abstro |
Sgt-D Modérateur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sauf qu'il y a toujours des rigolos qui écriront "tomic", "topak" ou "topoc". Enfin je dis ça, c'est histoire de meubler la conversation. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Sgt-D Modérateur | Sais pas, mais on voit de sacrés grincheux pour qui le rire et l'humour, c't'une affaire trop sérieuse, nom de nom, pour qu'on la laisse à des jean-foutre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il y a tellement de culs serrés et de pisse-froid sur HFR, qu'il y en a forcément qui foutent leurs poilades dans Excel pour en faire des graphiques et savoir statistiquement en quelle année ils ont le plus rigolé de toute leur d'existence. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
h3bus Troll Inside | NEXT
--------------- sheep++ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 14-11-2013 à 10:40:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-11-2013 à 10:42:15 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Sgt-D Modérateur | Ouais tous sur aRWaM!!!!!!!
|
Chou Andy Would you know my nem | Molette ça veut pas dire que c'est pas drôle, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | S'il fallait faire la chasse aux mini HS inter-bashs et aux roucasseries (intéressantes à lire ou pas là n'est pas la question), il faudrait épurer un peu tous les topics de la même façon, je ne pense pas qu'aucun des topics sur Discu soit pur de tout HS.
|
Modération | Sinon je peux aussi faire du ménage, dans les messages et chez les posteurs. Message édité par Elmoricq le 14-11-2013 à 11:00:52 |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 14-11-2013 à 13:21:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
GuiGui013 | Très intéressant ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Modération |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |