|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:00:40 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Doit y avoir un historique de Lugz genre le type rapiat. (après, je ne le connais pas personnellement) --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est bien ce que je me disais, un private bash. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Art Core | Non il parle du canapé dans sa cave. L'annonce du bon coin servait juste au contexte --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 16:07:01
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'était sur le topic eBay je crois. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:09:38 |
Sgt-D Modérateur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les derniers bashs, bordel !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lobster Pour être bien clair : | Manta "on fire" et "cross-topic" sur le topic CultureGé (je remets pas le lien...)
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 16:52:29 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Magnifique ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D Modérateur | Topic coups de pute, un vrai bon coup de clef anglaise dans les gencives :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai lu le topic et c'était obligé. La dernière phrase est beaucoup trop longue, blablabla ça fait pas cash, tu sors pas une dissertation quand tu viens de faire perdre 30ct à un mec en manque et frustré qui a dix fois le temps de te coller une tarte ou au moins de t'interrompre. Mais j'ai pas jugé, j'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2013 à 17:04:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En plus il nous agresse avec ses fautes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:04:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 17:06:11 |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:08:13
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:08:36
Le truc chiant c'est que soit tu passes pour une victime, soit tu lui lattes laggle dans l’ascenseur et il va te faire un procès et/ou te casser les couilles avec des galettes de pisse jusqu'à la fin des temps (ou ton déménagement ). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 17:11:05 |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:30:52 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Saytreza | Topic images, un petit enchainement sans prétention.
|
aliquide Non |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | On voit les coups de tampon |
Publicité | Posté le |