|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 13:46:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 14:02:36 |
Baudeflo |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mlon la frite c'est la fete |
Loustik_ Oh my goood they |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:19:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une courte mais violente, topic des questions de Culture Gé, c'est paco qui donne les indices :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-09-2013 à 15:31:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Bof. Ca va faire un flop. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ploumpy :o | J'ai esquissé un sourire tout de même. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
rheo |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le petit Grégory n'est pas un végétal, réponse inadaptée, 'cule pas un mouton, pas drôle --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 16:26:22 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
SodeKa |
Sgt-D Modérateur |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SanPe' Membre n°312819 | Topic lifehack
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 09:35:42 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lobster Pour être bien clair : | Topic infos insolites
--------------- NULL |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Je me suis fais surprendre: petite larmichette en fin d'article et BIM!: la vanne. Superbe! |
Industriality | C'est violent |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le |