|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 15:45:43 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:45:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : le post est ici Message cité 6 fois Message édité par Tillow le 20-09-2013 à 15:48:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 16:29:29
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 16:30:50
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 17:19:45
|
Perlouze de Mistral |
Message édité par Perlouze de Mistral le 20-09-2013 à 17:22:46 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 17:22:33 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pilef | 'Ptêt parce qu'il ne court pas beaucoup ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Spa un running gag, stun gag marquant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (ok, c'est imbitable, mais quand même) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pilef | Topic des news insolites :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'étais aux premières loges. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ezzz 23 |
Loustik_ Oh my goood they |
Subarashi | Nickel le djihad --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 19:13:48
|
Alea31 Have a break, have a cat | Il me semblait avoir vu une autre bd sur le sujet non ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Alea31 Have a break, have a cat | C'était il y a pas très longtemps il me semble. On va la retrouver cette bd --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alea31 Have a break, have a cat | Non je parle d'une autre bd passée il y a pas très longtemps. C'était l'histoire du mec qui s'étouffait avec son écharpe dans sa voiture mais le dessin était de meilleur qualité. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
freeza01 | Simius, tu dessines vachement mal, semble-t-il --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ploumpy :o |
Ah celle la, mythique. |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 20-09-2013 à 20:21:58 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Alea31 Have a break, have a cat | Voilà c'est celle-la que j'avais en tête --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Alors comme ça j'apprends qu'on me bash en couleur en plus ! Message édité par Berceker United le 20-09-2013 à 21:42:12 |
pilef | Topic Leboncoin : votre expérience
|
Konovalov Amiral | C'est gentil, mais là j'ai un peu honte quand même --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Topic KOH LANTA All stars 2014,
freeza01 | Bof... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi zaussi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |