| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 15:03:35 ![]() ![]() |
Obdal | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:05:19 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
teepodavignon |
Oups, en revenant sur le topic dans ma tête c'était passé à coupure électrique --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:15:11 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 15:15:13 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:20:36 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2013 à 15:24:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom | C'est une blague de geek ? D'informaticiens ? Votre "truc" là ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:25:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 15:25:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le mec quoté 10 fois qui delete son étron --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sa citation associée au pseudo "Tim_coucou". Ton avatar, sur la thématique de l'inversion (inversion des couleurs + effet miroir), il n'est écrit qu'une chose : "Tim_coucou". Comme "Tim_coucou" était un forumeur ici, j'en déduis soit que vous êtes deux multis de Tim_coucou, soit que vous êtes en prison ou un truc comme ça, et que vous êtes les (je ne sais pas comment on dit), disons pudiquement "les dévoués" de Tim_coucou Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2013 à 15:29:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:30:06 ![]()
Pas tout à fait EDIT : C'est d'ailleurs un vieil avatar, tu me fais penser qu'il faut que je change Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 16:14:51 |
Sgt-D Modérateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:31:45 ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | J'ai mon cul qui commence à serrer --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sebi | Tiens pas encore de message "Je suis pas content " de Kirviel ?? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce viol collectif sur Leroi14. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-06-2013 à 15:48:57 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 16:58:05 ![]()
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Google indique que tim_coucouland = Supélec Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 04-06-2013 à 18:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |