|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:00:01 |
as253 Loucheur averti | ahhh là je dis on est bon |
Sgt-D Modérateur | Oui parce que ceux d'avant ont fait un four. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
j'aime Putain, la page 1530, grosse saveur Message édité par Eife le 12-04-2013 à 14:30:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topic des images étonnantes
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
as253 Loucheur averti | ptain les mecs qui lapinent la dessus |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:06:56 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mon bash, mon si beau bash. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | En fait, ce que je comprends pas, c'est
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hadock31 Coffee first questions later |
teepodavignon |
Attends y a pas encore les métabash Message édité par teepodavignon le 12-04-2013 à 17:22:52 --------------- Laurent est mon fils. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Hadock31 Coffee first questions later | Pour rester dans la thématique
Message édité par Hadock31 le 12-04-2013 à 17:38:50 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Saytreza | |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est mes chants, ça... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Maryntime About:blank |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Topic image, la routine habituelle quoi :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
teepodavignon | Passage à l'acte antisémite. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 11:02:14
Mets toi dans un sac. |
panchopa le lama de Lima | Surtout que le "faire un four" et "faire furher", c'est devenu presque automatique dès qu'on parle de juifs, du coup c'est drôle la première fois, ensuite c'est simplement lourd. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 13-04-2013 à 11:23:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
panchopa le lama de Lima | Alors comme ça tu as une dent contre moi Brad ? Ça sent le vieux contentieux poussiéreux parce que j'ai beau chercher, je ne me souviens même pas t'avoir adressé la parole. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |