|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:53:55 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zad38 |
|
King-Arthur Xaroshi |
4lkaline | Mass delete is massive --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
boubougna - de buratta, +de combats | un petit du topic foot sans prétention
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zero is enough | Bel hommage --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 19:28:49 Classe ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 19:31:34 Bien vu.
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:31:34 |
no_gods Uplifting trance ! |
Cver1 ...alors avance. | Un du drame japonais :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25963008 Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 30-03-2011 à 19:59:22 |
_TiFooN_ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Jeanpeche Miaou | |
ParadoX | ptet une reference a un alcool ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:11:10 C'est ça qu'est bon
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Moi je pensais à un jeu de mot coeur du réacteur / le coeur n'y est plus --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Cver1 ...alors avance. | Oui on craint que le coeur du/des réacteur(s) aient fondu et se soient donc barré plus loin...
|
biboo_ \o/ | hihi lol
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 13:52:46 |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est un pot-pourri des meilleures répliques de timsit, quoi. Message édité par stipey le 31-03-2011 à 13:59:46 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:36:36 topic "je-veux-pas-d'enfants-et-c'est-mon-choix"
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic couples, ça parle de moustaches.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
as253 Loucheur averti | elle est vraiment pas marrante |
pat4tor |
|
mourisse Satan m'habite |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 15:31:55 Ce montage pourrave. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et encore sur le même topic, vous avez raté un jeu de mot excellentissime à base d'hymen et de chanson de David Martial... |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'était pas drôle déjà en 1980 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic Xbox 360, un tout petit sans prétention
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moquette le maître des clefs | si tu mets pas les heures on comprend pas Message cité 2 fois Message édité par moquette le 31-03-2011 à 18:28:32 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:32:43 Ces Geeks difficile de les comprendre. |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le |