| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 20:43:41 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui bon, si vous aimez pas, molettez. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 20:46:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k_raf Totally nuts! | Je me suis dit la même chose, et puis ça m'est revenu :
|
teepodavignon |
Non non je crois que tout le monde a compris. --------------- Laurent est mon fils. |
k_raf Totally nuts! |
Maryntime About:blank |
nakata frog game |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 12-03-2013 à 21:16:11 --------------- He likes the taste... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 21:31:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 22:03:38 ![]() |
Spaune Cordialement | Même niveau que Paul |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 22:05:49 ![]() il manque la moitié des répliques pour que cela soit drôle |
Blaq | Putain ça va mal |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Topic "problèmes d'affichages aléatoires"
|
raph0ux Amateur de PC | Lapin. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kivi_ raboteur de parquet | |
Brad Pitt I want to believe | Il manque des posts, nan ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perfect007 What else ? | Je pense que clemlegrand voulait souligner le fait que les deux bashs précédents n'étaient pas des bashs ou alors des bashs vraiment moisis en postant lui même un faux bash finalement à la hauteur des deux autres susmentionnés.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Spaune Cordialement | De pire en pire |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai même pas lu ce que j'ai quoté
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 12-03-2013 à 22:27:21 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je fais des efforts Message édité par clemlegrand le 12-03-2013 à 22:42:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette page de bash de merde (qui ne sont même pas des bash Message édité par Timoonn le 12-03-2013 à 22:45:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Obdal |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Non on s'en fout complètement. Pas la peine de poster si c'est pour débattre de ce genre de choses. --------------- Truth or happiness, never both. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SodeKa |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
SodeKa | |
Modération | Posté le 13-03-2013 à 00:14:02 ![]() On va s'arrêter là. Message édité par Elmoricq le 13-03-2013 à 00:14:06 |
Hadock31 Coffee first questions later | Un petit pour relancer le topic doucement.
|
Sgt-D Modérateur | Le genre de jeux de mot éventé qui laisse froid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | bash éventé dès la première phrase --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gelatine_velue | Moi je le valide. Il est pas transcendant, mais si on en avait plus ça hausserait le niveau du topic. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
nakata frog game |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-03-2013 à 12:56:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |