|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:04:27 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
kamilolol |
Message édité par kamilolol le 04-12-2007 à 20:37:03 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
tet2neu emmerdeur | j'avais pas vu, le mec qui pleure parce que personne n'a relevé son jeu de mots |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 05-12-2007 à 02:51:19 --------------- Acceuil |
FelX Elsass Frei |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: lien du topic? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 05-12-2007 à 03:12:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 06:59:01 ![]() le mien etait mieux fait je trouve |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 06:59:01 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai failli le basher pour la fabuleuse repartie d'Ernestor! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
meringue7 | ca m apprendra à essayer de faire de l humour |
ToYonos Ready to code | Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
ToYonos Ready to code |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
tet2neu emmerdeur |
--------------- “I'll thank you very much.” |
as253 Loucheur averti |
ToYonos Ready to code | Un blog c'est en constante évolution, construction, mouvement, donc c'est mobile --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
ToYonos Ready to code | Tu casses mes arguments en carton --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
as253 Loucheur averti |
Message édité par Pinzo le 05-12-2007 à 14:09:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
vicmckay | faut pas chercher, ça doit être un mec anormal |
as253 Loucheur averti | expliquer la blague, ca tue la blague |
vicmckay | oui mais sinon, la moitié des gens comprennent pas et les autres trouvent ça élitiste |
--------------- “I'll thank you very much.” |
T'as pas très bien lu le bash en question, toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
TenjO TengE ☆☆ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Topic Avis sur la Tektonik :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
as253 Loucheur averti |
ToYonos Ready to code | simple mais efficace --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:57:19 ![]() Bah, aime qui aimera, mais pour moi il y a une part de l'esprit HFR là dedans
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 05-12-2007 à 21:27:30 |
PleT |
Abstro |
archange_redemption 大塚愛 |
_Makaveli_ | Gros potentiel ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6625_1.htm
--------------- Humanity is overrated |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |