| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:44:10 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain mais |
zephiel Apologiste de la paresse | très bon --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raph0ux Amateur de PC |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ptain |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 20:22:43 ![]() Le dernier |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:22:53 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
potemkin Optimisateur relativiste. | Excellent |
babajaga Piles ? Nie pisz | Mais vous êtes tous raciste !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Nauhar Et hop TT |
pasc94 |
Message édité par pasc94 le 09-10-2012 à 21:59:41 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Bordel --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Blaq | |
Nicolas26200 | Très bon |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
-rOmanO- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eamesimport "That's Understatement" |
Lynk Steam: Lynkk |
raph0ux Amateur de PC |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Lynk Steam: Lynkk | C'est surtout que je ne comprenais pas les chiffres, en fait il manque l'Alaska sur la carte |
Eldricht $*$ BRK |
Cver1 ...alors avance. | Très bon. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Topic les meilleures annonces, j'ai riz
--------------- :o |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sympa |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 22:14:20 ![]() Un petit qui m'a fait rire.
|
Unknowns |
Quelle cochonne la Clara... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Walter White | Il manque un peu de rouge sur "la tête", des fois qu'on passe à côté du bash |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 18:04:29 ![]() C'était dans le post original de Sgt-D |
Unknowns | Topic déchets de HFR (entendre Vêtements & style. Décontraction, élégance, [mode], tendances.)
Message cité 6 fois Message édité par Unknowns le 11-10-2012 à 19:40:24 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
cd5 / g r e w t | Alors là, c'est vraiment, mais vraiment nul. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Unknowns | Moi j'ai trouvé ça bien trouvé --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
no_gods Uplifting trance ! | didn't read lol |
white jag | Tout ça pour montré que t'as compris la référence à Damien Saez et étaler ta culture Message cité 1 fois Message édité par white jag le 11-10-2012 à 19:48:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
slamooh |
Message édité par slamooh le 12-10-2012 à 10:46:15 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |