|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 13:43:49 |
yoke :) | Je sais pas trop si on peut appeler ça un bash mais bon . Topic iPhoune :
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Spaune Cordialement | nul. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une mignonette du topic immo :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vous formalisez pas, hein, mais j'ai encore pas compris --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Même sans regarder la série, j'ai compris la référence. Tu t'fais vieux, mec. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Jack Bauer -> 24h chrono (la série tv) |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:18:31 |
Sgt-D Modérateur |
|
gorobei |
Message édité par gorobei le 27-09-2012 à 16:19:40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 27-09-2012 à 16:20:42 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je l'aurais mauvaise. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zoreil |
JohnSmith Executive vice president |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 27-09-2012 à 16:52:52 |
|
Sgt-D Modérateur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 27-09-2012 à 16:59:18 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha tu l'étais confondue! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Saytreza | Next. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'ai pas compris --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Modération | Posté le 27-09-2012 à 19:06:16 Ok ok |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2012 à 21:01:00 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rheo | Vous êtes vraiment obligés de citer le message juste au dessus du votre... Et ne pourrait on pas créer un topic "explications du topic bashHfr" parce que pour un bash cité on a maintenant 50 posts de questions/ explications, c'est lourd! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2012 à 21:17:03 |
houckaye Wouff | Ca arrive régulièrement qu'un message s'insère pendant qu'on écrit le notre, donc oui |
Publicité | Posté le |