| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 13:43:49 ![]() ![]() |
yoke :) | Je sais pas trop si on peut appeler ça un bash mais bon
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Spaune Cordialement | nul. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une mignonette du topic immo :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vous formalisez pas, hein, mais j'ai encore pas compris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Même sans regarder la série, j'ai compris la référence. Tu t'fais vieux, mec. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Jack Bauer -> 24h chrono (la série tv) |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
gorobei |
Message édité par gorobei le 27-09-2012 à 16:19:40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 27-09-2012 à 16:20:42 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je l'aurais mauvaise. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zoreil |
JohnSmith Executive vice president |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 27-09-2012 à 16:52:52 |
|
Sgt-D Modérateur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 27-09-2012 à 16:59:18 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha tu l'étais confondue! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Saytreza | Next. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'ai pas compris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Modération | Posté le 27-09-2012 à 19:06:16 ![]() Ok ok |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2012 à 21:01:00 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rheo |
Et ne pourrait on pas créer un topic "explications du topic bashHfr" parce que pour un bash cité on a maintenant 50 posts de questions/ explications, c'est lourd! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2012 à 21:17:03 |
houckaye Wouff | Ca arrive régulièrement qu'un message s'insère pendant qu'on écrit le notre, donc oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |