|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:03:47 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biboo_ \o/ | (Allez, encore un tour dans l'autre sens) Message édité par biboo_ le 25-07-2012 à 15:16:03 |
nightbringer57 |
Sgt-D Modérateur |
raph0ux Amateur de PC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:24:10 |
nightbringer57 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sgt-D Modérateur | Topic supermarchés, à propos des resquilleurs de places de parking réservées aux personnes handicapées :
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 15:31:25 Moi qui croyais que c'étai mon bash qui était drole .
|
Sgt-D Modérateur |
nightbringer57 |
|
Walter White |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mouais pour le dernier. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Walter White |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 25-07-2012 à 17:13:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA/Tag, j'ai bien aimé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Bash private Blabla², faudrait créer une section archéologie pour les disparus dont certains continuent à gratter le squelette ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-07-2012 à 17:52:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 25-07-2012 à 18:08:26 |
Mister Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 25-07-2012 à 18:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 18:09:12
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Blaq |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Desolate Long live death ! | TA/TAG = ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
raph0ux Amateur de PC | On se croirait dans Hot Fuzz --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Règle n°4 : Un Modo ne bash pas, il fait son job.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |