|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 21:30:28 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
stevetur | Sur le topic Fee du logis
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
biboo_ \o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rien qu'en lisant la première question on devine la chute :| --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
panchopa le lama de Lima | Et personne pour calembourer sur la femme qui sans fil avec son balais ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 16:39:02 |
grao The visitor | Mini moussaille vient de se prendre un tacle ultra violent sur le topic sarko mais je foire mes post inter-topic --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
raph0ux Amateur de PC | Tu fais comme si tu le quotais dans le topic idoine, et tu coupe / colle la réponse --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
grao The visitor | Mini-moussaille arrête pas de troller sur Sarkozy comme quoi c'est le meilleur président de la 5eme etc...
Message édité par grao le 09-05-2012 à 00:31:33 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ptin, mais MM est comme ça partout et pas que sur les topics jv --------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PC | J'ai cru que le bash était nul à chier, mais t'avais pas rajouté les quotes...
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ezzz 23 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zoreil | Un mignon sur topic cimetière des célébrités :
--------------- What the FUCK ? |
nightbringer57 | c'est d'un humour pétillant |
Zoreil |
vinzomatik What goes up must come down | comme quoi tout concorde (haha) --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 09-05-2012 à 11:28:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topic image, j'ai bien aimé la caricature
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
potemkin Optimisateur relativiste. | Plus grand encore, la photo, ce sera plus drôle Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-05-2012 à 13:55:46 |
Phenom | Zoom sur les boobs ouai --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 13:59:12
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Phenom | Je dirais Emma Watson, avec son air de petite peste. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 09-05-2012 à 14:01:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:01:39 |
teepodavignon | Elle est devenue célèbre pour son trollface ? C'est vrai qu'on voit apparaître les rages comics un peu partout en ce moment j'ai l'impression. Pas étonnant que certains récupèrent le truc à leur compte Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-05-2012 à 14:04:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:04:25 |
Kalymereau This is not a method | Ce bash de merde, c'est même pas drôle --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:05:02 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon | Non mais je veux dire avec les rages comics en général. edit: Homer_Simpson confirme Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-05-2012 à 14:07:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:07:49
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 14:08:21 |
Publicité | Posté le |