| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 13:50:18 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
panchopa le lama de Lima | Dolores veut dire douleur en espagnol, on comprend pourquoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gelatine_velue |
hugeq Optimisation Team Member |
Eldricht $*$ BRK |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ckro | Ma timide première contribution au topic (issue du topic [JD] Vos salaires!)
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
JohnSmith Executive vice president | J'aime cette façon dont on le sent bien venir mais lui pas du tout Message édité par JohnSmith le 08-07-2011 à 17:01:58 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:01:49 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! | Pas mal, effectivement. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic images :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 19:39:06 ![]() Ouvh comme il fait mal celui la |
zad38 | Les fails des "kissikonaisse" (ou tentent de le faire croire |
ezzz 23 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
no_gods Uplifting trance ! | uxcool? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Voilà :
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 08-07-2011 à 20:03:49 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
no_gods Uplifting trance ! | Merci à tous |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 20:15:05 ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Ah oui le castor...
|
mlon la frite c'est la fete | Topas images étonnantes, pas énorme (
|
Gabii | Topic Image (poster des trams est un running gag du topic image) :
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 01:31:59 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pas compris yarléans. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | O RLY? YA RLY --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Orly/Yarly |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah si, j'ai trouvé sur l'internet.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
the_warrior in soviet ... |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Il me semble qu'on peut le dire comme ça si on a plus de 70ans ou qu'on est membre de l'académie française. |
nakata frog game |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | vous pensez vraiment qu'un type qui ne connaissait pas orly/yarly jusqu'à ce matin peut avoir moins de 70 ans ? Vous ne pensez pas qu'un type qui ne connait pas le langage d'internet puisse dire autre chose, pour appuyer son ignorance, que "l'internet" ?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 12:54:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 12:54:59 |
Biiij Suck it up, move on. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 12:58:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |