| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
suzy9 Night is calling Come & Play | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:21:09 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
suzy9 Night is calling Come & Play |
Bitman STAY APART |
|
biboo_ \o/ | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2008 à 23:32:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
suzy9 Night is calling Come & Play |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:41:25 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Bon allez, au pieu, et ce alors que mademoiselle ronfle sur le canapé alors que j'ai une grave envie de faire de cochoncetés. Et pas la peine de me dire de la réveiller, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, le genre à se réveiller pour ça, c'est le meilleur moyen pour que je me fasse envoyer bouler. /me part s'appuyer sur la béquille Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2008 à 23:58:29 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nhemles Mort aux assistés | Oh put*** le bordel |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
-rOmanO- |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Pourquoi faudrait-il qu'une fille (ou un mec d'ailleurs) se donne absolument du plaisir tout(e) seul(e) ? |
-rOmanO- |
Simplement parce Suzy9 (pour ne pas la citer) nous a exposé un problème de plaisir qu'elle a depuis 7 années et nous a demandé de l'aider!!! Et pour prendre du plaisir avec quelqu'un il faut se connaitre d'abord!!! Tu n'a jamais gouté au plaisir solitaire ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-09-2008 à 11:22:00 |
Black_Jack Bo_Jack | On se connait mieux, et on est mieux à même de ressentir du plaisir, une fois qu'on est en couple. --------------- Horse_man |
-rOmanO- |
|
Pat4tor |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
-rOmanO- |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Je@nb Kindly give dime |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-rOmanO- |
sudest |
|
Black_Jack Bo_Jack |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 24-09-2008 à 14:21:29 |
momotteu |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
à l'époque où je m'étais renseigné sur la possibilité de le faire sans capote la première fois je me suis rendu compte de 2 choses. Ta copine, même vierge, peut avoir une MST (c'est rare quand même, mais par exemple c'est tout à fait probable si elle a de l'herpès...). Et ensuite il a été prouvé statistiquement que les personnes n'ayant pas mis de capote la première fois on tendance par la suite à ne jamais la mettre, même avec un nouveau partenaire. Pour ta taille de capote je peux pas t'aider, j'ai pas ce genre de problème Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 24-09-2008 à 14:23:05 |
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-09-2008 à 14:23:56 |
Uxcool Steam: PirouGT | J'suis désolé, mais je veux pas passer pour un gars qui se la pète, c'est juste que j'ai une volumineuse, voilà tout Pour me dire que ça sert, s't'adire que limite ça me fait mal tellement ça sert comme pas possible. Après vous me croyez ou pas, je m'en fous, je viens ici pour ne pas faire d'erreur, et que je préfère parler à des gens expérimenter qu'à un sexologue ou un brol du genre Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 14:27:04 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |