Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5556 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16254756
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 23-09-2008 à 23:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

je peux me devouer si elle est pas trop moche et qu'elle a fait des etudes hein  [:cosmoschtroumpf]  

/botman

sympa de te proposer comme ça
 :love:
Cote etudes, ça va, je n ai pas à rougir (hfr étant peuplé par des fous d info, je tiens à préciser que je ne fais pas des études info, je suis même plutot nulle en info, en ce moment je découvre les joies de la programmation)
pour le 'pas trop moche', ça dépend hein. Aucun de mes copains n a jamais eu honte en ma companie... mais les gouts et les couleurs... Et puis je suis d origine semi-africaine (donc j ai un cul africain!!!)  :kaola:  
Voila j espere que cette description ne te refroidit pas trop  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 23:21:09  profilanswer

n°16254799
Bitman
STAY APART
Posté le 23-09-2008 à 23:24:41  profilanswer

une photo en mp serait de bon aloy, en tout bien tout honneur hein :D

n°16254819
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2008 à 23:26:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

AH ben là je reste sans voix :ouch:  perso je peux rester des heures à subir cette torture :D  

cte blague :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16254826
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-09-2008 à 23:26:35  profilanswer

Bitman président :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16254828
suzy9
Posté le 23-09-2008 à 23:26:44  profilanswer

Bitman a écrit :

une photo en mp serait de bon aloy, en tout bien tout honneur hein :D

Of course  ;)

n°16254834
Bitman
STAY APART
Posté le 23-09-2008 à 23:27:07  profilanswer

[:tusken]

n°16254871
biboo_
\o/
Posté le 23-09-2008 à 23:30:40  profilanswer

[:rofl]

n°16254878
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 23:31:10  profilanswer

richard98 a écrit :

comment faire pour ne pour ne pas avoir la gaule dans un collé serré??

des techniques?

Pense au dentier de ta grand mère. Ou au cul de ton chien.

:jap:  

Une vidéo très à propos

http://fr.youtube.com/watch?v=tpQqH4H_SUQ

Ce film  :love: Je ne m'en lasserai jamais.

[:rofl]

Citation :

This is different. This is important!

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-09-2008 à 23:32:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16254991
HumanRAGE
Posté le 23-09-2008 à 23:38:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

DANTE
  Making a male climax is not all
  that challenging: insert somewhere
  close and preferably moist; thrust;
  repeat.

VERONICA
  How flattering.

DANTE
  Now, making a woman cum...therein
  lies a challenge.

VERONICA
  Oh, you think so?

DANTE
  A girl makes a guy cum, it's
  standard. A guy makes a girl cum,
  it's talent.

:sol:

gros -1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16255034
suzy9
Posté le 23-09-2008 à 23:41:25  profilanswer

zia75 a écrit :

troll en fait.... pt'ain repondre à ca pour ca.

Je pense que la remarque sur le troll s adresse à moi...
Pourquoi tu penses que je suis un troll? Parce que j ai dit que j ai un semi-cul de noire ou parce que j ai avoué ne pas etre douée en info  :D ? Quel est le danger de telles déclarations sur un forum?
Tu penses que j ai envoyé une photo en mp?
C est plutot vexant ces prejugés, je n ai pas le droit de rigoler avec des membres du forum sans etre prise pour un troll?

Si ta remarque sur le troll ne s adresse pas a moi, je suis désolée de t accuser
Dans le cas contraire :o  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 23:41:25  profilanswer

n°16255256
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-09-2008 à 23:57:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:

Une vidéo très à propos

http://fr.youtube.com/watch?v=tpQqH4H_SUQ

Ce film  :love: Je ne m'en lasserai jamais.

Clair, il est excellent ce film.

Bon allez, au pieu, et ce alors que mademoiselle ronfle sur le canapé alors que j'ai une grave envie de faire de cochoncetés. Et pas la peine de me dire de la réveiller, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, le genre à se réveiller pour ça, c'est le meilleur moyen pour que je me fasse envoyer bouler.

/me part s'appuyer sur la béquille :fou:

Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2008 à 23:58:29

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16255291
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 24-09-2008 à 00:00:58  profilanswer

Oh put*** le bordel [:ciler] .

n°16255754
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-09-2008 à 01:08:34  profilanswer

suzy9 a écrit :

C est un peu facile de dire ça quand même  :o  
J ai essayé de me donner du plaisir, je n y arrive pas (ou alors je ressens un chouia de quelque chose pendant 3s, rien de comparable avec le plaisir ressenti quand mon copain me caresse). Et mes copains (ces égoistes!) ont tous refusé de me montrer comment me caresser; ils pensaient sans doute tous qu après je déciderais de me passer d eux
Je ne sais pas si t es une fille ou un mec mais c est surement plus facile pour les garçons de jouir en se masturbant (après tout un garçon c est pas si compliqué que ça hein?  :p )

si c'est vrai, c'est rien que des pas doués qu'ont pas confiance en eux !
mais d'un autre coté, si une demoiselle me demandait de lui montrer comment se caresser, je pense que ça me surprendrais ... je penserais peut être même qu'elle se moque de moi ...
après, avec le dialogue, je ne vois aucune raison de ne pas prendre ce temps ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16255848
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 01:27:57  profilanswer

si la fille ne connait pas son corps et que jpeux lui apprendre des trucs, jvois pas pourquoi jme priverais !

---------------
n°16257613
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 11:04:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si la fille ne connait pas son corps et que jpeux lui apprendre des trucs, jvois pas pourquoi jme priverais !

Je pense quand même qu'une fille doit apprendre à se connaitre seule (à quoi pense-t-telle quand elle le fait? [:jean-guitou]  Que fait-elle exactement  [:jean-guitou] (sans jouer le voyeur) A-t-elle tout envisager pour se donner du plaisir  [:jean-guitou] (sans jouer le pervers) mais il faut qu'elle tente tout)  

Je pense vraiment que du fait qu'elle n'ai jamais vraiment eu de plaisir elle n'a pas de référence pour savoir si elle a du plaisir!!! Donc si pendant qu'elle se caresse elle se dit "Faut que je jouisse!! Faut que je juisse!!!" C'est assuré à 150% qu'elle ne ressentira rien !!!

Ce sera mon message pour elle !!!!

n°16257773
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 24-09-2008 à 11:17:53  profilanswer

Pourquoi faudrait-il qu'une fille (ou un mec d'ailleurs) se donne absolument du plaisir tout(e) seul(e) ?

n°16257805
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 11:21:04  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Pourquoi faudrait-il qu'une fille (ou un mec d'ailleurs) se donne absolument du plaisir tout(e) seul(e) ?

Simplement parce Suzy9 (pour ne pas la citer) nous a exposé un problème de plaisir qu'elle a depuis 7 années et nous a demandé de l'aider!!! [:atmos]

Et pour prendre du plaisir avec quelqu'un il faut se connaitre d'abord!!!  Tu n'a jamais gouté au plaisir solitaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 24-09-2008 à 11:22:00
n°16257809
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2008 à 11:21:28  profilanswer

On se connait mieux, et on est mieux à même de ressentir du plaisir, une fois qu'on est en couple.

---------------
Horse_man
n°16257820
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 11:22:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On se connait mieux, et on est mieux à même de ressentir du plaisir, une fois qu'on est en couple.

Tout à fait !!! :D

n°16257946
Pat4tor
Posté le 24-09-2008 à 11:33:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mouais. Pas convaincu. Ca peut être très très bien aussi.

titounne a écrit :

Ouais pareil. Ca peut être très bien.  

C'est différent parce que y a pas les sentiments mais ça n'empêche pas que ça peut être "explosif" [:goret]

C'est sûr ça peut être très bien  [:cerveau nico54] mais c'est différent...

Sinon pour réagir à ce qui a été dit, je pense aussi que si la fille ne se connait pas, elle aura difficilement du plaisir avec son mec :/ Ou un plaisir atténué. Elle ne saura pas ce qui lui fait de l'effet, et c'est un peu du hasard quoi ...

n°16258050
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 24-09-2008 à 11:42:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et pour prendre du plaisir avec quelqu'un il faut se connaitre d'abord!!!  Tu n'a jamais gouté au plaisir solitaire ?

Pas obligé, non  :non:  
Moi oui, mais ma copine pas question de lui parler de plaisir solitaire. Pourtant, elle n'est pas farouche ...

Pat4tor a écrit :

Sinon pour réagir à ce qui a été dit, je pense aussi que si la fille ne se connait pas, elle aura difficilement du plaisir avec son mec :/ Ou un plaisir atténué. Elle ne saura pas ce qui lui fait de l'effet, et c'est un peu du hasard quoi ...

Mais pourquoi vous extrapolez comme ça ? Pourquoi imaginer que vos vues sur le sexe sont universelles ?  :(  

Le débat est parti de Suzy, elle n'a pas de plaisir en solitaire et ce serait anormal ?  :pfff:  

Demandez aux filles autour de vous et vous serez sans doute surpris des réponses  :whistle:  

n°16258144
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 11:49:07  profilanswer

une meuf épanouie qui n'arrive pas a se faire jouir, j'en connais pas perso

---------------
n°16258145
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 11:49:08  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Pas obligé, non  :non:  
Moi oui, mais ma copine pas question de lui parler de plaisir solitaire. Pourtant, elle n'est pas farouche ...

Pourquoi pas?? T'inquiète elle est moins dupe que tu ne le pense!! Elle sait que tu l'as déjà et que tu le fais peut-etre encre

Happyman3 a écrit :

Mais pourquoi vous extrapolez comme ça ? Pourquoi imaginer que vos vues sur le sexe sont universelles ?  :(  

Le débat est parti de Suzy, elle n'a pas de plaisir en solitaire et ce serait anormal ?  :pfff:  

Demandez aux filles autour de vous et vous serez sans doute surpris des réponses  :whistle:  

Oui mais pour qu'un mec puisse un tant soit peu te donner il faut savoir quoi faire et si tu te connais pas :  
- Cherie, comment je peux te donner du plaisir ?? [:dudu]
-Je sais pas !!!! [:jean-guitou]  

n°16258290
-neon-
Illuminé
Posté le 24-09-2008 à 12:00:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une meuf épanouie qui n'arrive pas a se faire jouir, j'en connais pas perso

Y'en a qui ressentent pas le besoin de se masturber.

Je sais, moi aussi ça me parait complètement extraterrestre, mais c'est le cas de certain(e)s.

Quand ma brune m'a dit ça, j'en revenais pas, perso ça me semblait impossible, et pourtant... [:mlc2]

Et j'ai beau lui demander d'essayer etc, elle veut pas :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16258312
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 12:02:35  profilanswer

ressente pas le besoin de se masturber mais ca marche non ?
et ta brune n'as pas de probleme de vaginisme qui empeche le coit :o

bref, suzy9 a un souci, point barre

et dommage pour toi sinon [:andromaque]

---------------
n°16258315
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-09-2008 à 12:02:57  profilanswer

et suzi tu as du plaisir dans les fesses ? :o

n°16258328
-neon-
Illuminé
Posté le 24-09-2008 à 12:04:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui oui ça marche, parles pas d'Eclipse [:totoz]
Bah pour moi au final ça change pas grand chose, regarder 1x de temps en temps à la rigueur, mais dans tous les cas j'suis bien trop sanguin pour rester assis à mater sans passer à l'action :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16258333
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 12:05:20  profilanswer

Je@nb a écrit :

Quelle finesse j'adore!! [:atmos]

n°16258342
HumanRAGE
Posté le 24-09-2008 à 12:06:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui oui ça marche, parles pas d'Eclipse [:totoz]
Bah pour moi au final ça change pas grand chose, regarder 1x de temps en temps à la rigueur, mais dans tous les cas j'suis bien trop sanguin pour rester assis à mater sans passer à l'action :D

putain d'animal :D

---------------
n°16258352
sudest
Posté le 24-09-2008 à 12:07:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle est p'tet deep vaginale et n'y arrive pas seule  :??:

n°16258655
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2008 à 12:58:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

Quelle poésie  :sol:

---------------
Horse_man
n°16259395
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 24-09-2008 à 14:17:47  profilanswer

Salut :hello:

Je sors du mode lurkage, parce que j'ai une question.

Je suis avec une demoiselle, on est tout les deux vierges, et on commence à penser à sekser. On a encore rien fait car ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, mais bon ça nous trotte dans la tête.

Le problème que je me pose: je n'ai pas encore trouvé de capote à ma taille, les XL sont trop étroites et me serrent à fond la teub, il y a plus large?
Aussi, vu que ce sera la première fois pour nous deux, et que personne dans nos familles a le sida, on peut le faire sans capote, ou il y a un risque quand même?

Merci :jap:

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°16259436
-rOmanO-
Posté le 24-09-2008 à 14:20:51  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je suis avec une demoiselle, on est tout les deux vierges, et on commence à penser à sekser. On a encore rien fait car ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, mais bon ça nous trotte dans la tête.

Le problème que je me pose: [Mode modestie ON] je n'ai pas encore trouvé de capote à ma taille, les XL sont trop étroites et me serrent à fond la teub, il y a plus large? [Mode modestie OFF]
Aussi, vu que ce sera la première fois pour nous deux, et que personne dans nos familles a le sida, on peut le faire sans capote, ou il y a un risque quand même?

[:prozac] Alors là moi je dis non quoi pas sans capote pas sans test (faire confiance à quelqu'un c'est une chose mais si elle t'as dit "Non j'ai pas le DAS tu peux y aller!!" c'est prendre des risques il faut vraiment que tu sois sur !!!!

Message édité par -rOmanO- le 24-09-2008 à 14:21:29
n°16259442
momotteu
Posté le 24-09-2008 à 14:21:09  profilanswer

Uxcool a écrit :

Le problème que je me pose: je n'ai pas encore trouvé de capote à ma taille, les XL sont trop étroites et me serrent à fond la teub, il y a plus large?

tu sais qu'il n'y a pas que le sida ? :o  

n°16259465
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-09-2008 à 14:22:23  profilanswer

Uxcool a écrit :

à l'époque où je m'étais renseigné sur la possibilité de le faire sans capote la première fois je me suis rendu compte de 2 choses. Ta copine, même vierge, peut avoir une MST (c'est rare quand même, mais par exemple c'est tout à fait probable si elle a de l'herpès...). Et ensuite il a été prouvé statistiquement que les personnes n'ayant pas mis de capote la première fois on tendance par la suite à ne jamais la mettre, même avec un nouveau partenaire.

Pour ta taille de capote je peux pas t'aider, j'ai pas ce genre de problème  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 24-09-2008 à 14:23:05
n°16259475
gandalf-ze​-wizard
Posté le 24-09-2008 à 14:22:56  profilanswer

si il n'y avait que le SIDA qu'on puisse transmettre lors d'un rapport ...

vous pouvez toujours faire un test de dépistage avant de vous accoupler ...

edit : double combo ultra grilled

Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-09-2008 à 14:23:30

---------------
n°16259476
Pat4tor
Posté le 24-09-2008 à 14:23:02  profilanswer

Uxcool a écrit :

[:roxelay]  
Désolé ...

Les capotes c'est normal que ça serre hein... Mais bon.
Je ne répondrais qu'à la dernière partie car les capotes XL ne me concernent pas :D :o

Quand tu sayske c'est pas forcément que le sida que tu peux chopper, donc si vous voulez le faire sans capote, il faut :
1) qu'elle prenne la pilule, on sait jamais
2) faire des prises de sang et voir si tout est ok (gratuit)
...3) préservatif féminin ?

edit: grilled ...

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 24-09-2008 à 14:23:56
n°16259498
gandalf-ze​-wizard
Posté le 24-09-2008 à 14:25:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Et ensuite il a été prouvé statistiquement que les personnes n'ayant pas mis de capote la première fois on tendance par la suite à ne jamais la mettre, même avec un nouveau préservatif.

je suis peut être coincé, mais si j'ai pas de préservatif neuf, ça me viendrais pas à l'idée d'en remettre un usagé ...

---------------
n°16259517
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 24-09-2008 à 14:26:40  profilanswer

J'suis désolé, mais je veux pas passer pour un gars qui se la pète, c'est juste que j'ai une volumineuse, voilà tout :/. Ca m'fait bien chier d'ailleurs, car d'après ce que j'ai pu lire, certaines filles n'acceptent pas de faire l'amour avec des gars qui ont vraiment une trop large, enfin que ça rentre pas. :/

Pour me dire que ça sert, s't'adire que limite ça me fait mal tellement ça sert comme pas possible.

Après vous me croyez ou pas, je m'en fous, je viens ici pour ne pas faire d'erreur, et que je préfère parler à des gens expérimenter qu'à un sexologue ou un brol du genre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 14:27:04

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°16259521
gandalf-ze​-wizard
Posté le 24-09-2008 à 14:26:57  profilanswer

Pat4tor a écrit :

...3) préservatif féminin ?

à propos de préservatif féminin, vous avez déjà essayé ?
j'ai eut vachement de mal, l'impression de coucher avec un sac plastique ...
après 3 minutes de limage, on est repassé au condom masculin, classique !

---------------
n°16259533
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-09-2008 à 14:28:21  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je suis peut être coincé, mais si j'ai pas de préservatif neuf, ça me viendrais pas à l'idée d'en remettre un usagé ...

j'avais édité mon post avant ta remarque, relis bien ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)